Halloween à partir du 16 octobre

Message par Watanka » Mar 9 Oct 2018 19:50

Halloween est de retour !
La fête aura lieu du 16 octobre au 6 novembre.

Image

2 particularités cette année. Tout d'abord, c'est le retour du Fracas de la Faucheuse ! Cette activité était disponible qu'en 2012. C'est du combat PvP qui s'inspire largement des MOBA. Elle avait été particulièrement appréciée. Son retour devrait faire des heureux.
Ensuite, une nouvelle course est disponible, elle spécialement désignée pour le Scaraboule ! Alors faites ronfler les moteurs, ça va drifter !
"Si ça bouge frappe fort. Si ça bouge encore, frappe plus fort ! Si ça ne bouge pas ... attends que ça bouge !"
Watanka
Vainqueur
Succès : 30000

Message(s) : 762

Re: Halloween à partir du 16 octobre

Message par PomaH » Mer 10 Oct 2018 20:07

Et c'est reparti pour fermer 150 portes, graver 200 citrouilles et faire le puzzle du clocher :p

Blague à part, j'aime bien cet event
Image
PomaH
Maitre de Guilde

Message(s) : 1108

Message par Elhora » Jeu 11 Oct 2018 22:43

tout pareil...
je vais encore demander à Pomah de me faire mes jumping, mais sinon, j'aime bien le labyrinthe. C'est du rush brainless comme j'aime à l'occasion :)
Elhora
Officiers
Succès : 18200

Message(s) : 648

Message par Watanka » Mer 17 Oct 2018 08:51

Les nouvelles décorations qu'ils ont ajouté, c'est des cages thoraciques de différentes formes. Elles sont faites pour le Beetle :)
Si vous déposez de la citrouille, j'en crafterais une tétra-chiée (grâce au dernier income de gold que j'ai eu en jeu ^^) pour faire une course de folie dans le hall ! Faut 10 citrouilles par sections (soit 1000 bonbons), le reste des compos c'est facile.

Image
"Si ça bouge frappe fort. Si ça bouge encore, frappe plus fort ! Si ça ne bouge pas ... attends que ça bouge !"
Watanka
Vainqueur

Message par darkyaourt » Mer 17 Oct 2018 09:38

ça marche, je suis en déplacement pro là mais j'en déposerai ce week-end quand j'aurai pu farmer un peu.
darkyaourt
Officiers
Succès : 31000

Message(s) : 476

Message par Aaydar » Mer 17 Oct 2018 17:53

1000 bonbons la sections ? wow... va falloir en farm une chiée...

<mode raleur : on> Par contre je capte pas Anet. "Tiens, on va sortir une course de scaraboule !" --> on notera l'absente totale de fun dans cette "course" inadaptée pour scaraboules. Mais par contre, on te sors des trucs pour faire ta propre course, où faut farmer à fond... <mode raleur : off>
Image
Aaydar
Aspirant
Succès : 31000

Message(s) : 432

Message par Watanka » Mer 17 Oct 2018 19:20

Aaydar a écrit :<mode raleur : on> Par contre je capte pas Anet. "Tiens, on va sortir une course de scaraboule !" --> on notera l'absente totale de fun dans cette "course" inadaptée pour scaraboules. Mais par contre, on te sors des trucs pour faire ta propre course, où faut farmer à fond... <mode raleur : off>

En fait, la course est bel et bien faite pour le scaraboule. C'est juste qu'elle demande du skill ... Que nous n'avons pas :-D
https://www.reddit.com/r/Guildwars2/com ... minute_no/
Watanka
Vainqueur

Retour vers Actualités