Patch d'équilibrage et premier skin monture Beetle

Message par Watanka » Mar 10 Juil 2018 18:30

Image
D'awwwwww !
En vidéo par ici :
https://www.youtube.com/watch?v=2QFWsL4qGW0

Les détails du patch d'équilibrage par ici :
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_u ... 2018-07-10

On notera principalement :
- Un petit retour de l'ingé condi
- Un violent nerf de l'épidémie "multiple"
- Un peu de nerf envout, élé, guerrier
- Le "Flesh Golem" du nécro se transforme maintenant en requin mort vivant sous l'eau
"Si ça bouge frappe fort. Si ça bouge encore, frappe plus fort ! Si ça ne bouge pas ... attends que ça bouge !"
Avatar de l’utilisateur
Watanka
Vainqueur
Succès : 30000
 
Message(s) : 760
Localisation : Rennes

Re: Patch d'équilibrage et premier skin monture Beetle

Message par Darkroi » Mar 10 Juil 2018 19:57

Concernant le guerrier, on peut pas encore savoir si c'est un nerf ou un buff concernant le condi. ^^

Edit : Nevermind, après un passage au golem le cBS est nerf. À voir pour le cDPS ^^
En espérant avoir été utile. Ou au moins drôle.
Avatar de l’utilisateur
Darkroi
Officiers
Succès : 13000
 
Message(s) : 141
Localisation : Région parisienne.


Retour vers Actualités



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

Haut de page