Suggestion -> Re:zero

Message par Darkroi » Jeu 28 Juin 2018 02:52

Yoh Yoh !

Alors certains le savent déjà, mais récemment je me suis mis à regarder un nouvel animé "Re:zero", 25 épisodes actuellement que j'ai fini assez rapidement, insatiable à chaque fin d'épisode. Cet animé peut réellement vous plonger dans la frénésie du "Encore un dernier et au j'arrête".
Je vous fais un rapide synopsis, étant un spoil de l'épisode 1 :

On suit l'histoire de Natsuki Subaru, jeune étudiant Japonnais, après qu'il soit sorti simplement faire ses courses, au moment de sortir, avant de traverser, il se mit à se sentir mal à l'aise et à avoir une vision. Après avoir simplement cligné des yeux, il se fit téléporter dans un autre monde. (2mns de l'épisode 1)
Un monde soumit à la magie, les incantations, les esprits. Peuplé d'humain, ogre, elfes, Mi-homme Mi-Animal...
Dans ce nouveau monde, il fit la rencontre d'une personne dont il soupçonne être son invocatrice, il fût sauver par elle et tomba rapidement sous son charme. Se sentant redevable, il l'accompagne la journée pour trouver un item qu'elle perdue, bref. Après avoir trouver suffisamment d'indice sur la position de cet item, il entra dans une maison où il se fit assassiné... Lorsque sa nouvelle amie le rejoint, elle subit le même sort que lui sous ses yeux. Bouillonnant de haine à cette vision, ces derniers instants furent de promettre de se venger.
Et boum, il réapparaît au moment de se téléportation, conscient des événements passer. Il avait tout simplement reset à Zero. Épisode 1.

Ma narration laisse à désirer, mais je vous recommande vivement cette animé ! Sûrement un -12 ans, il devient un peu violent, très dérangeant (L'évolution de certains caractère sera frustrante, folie, démence...).
Le personne principal sinon est un RPiste et prendra en dérision tous les stéréotypes que l'on a l'habitude de voir dans les univers fantaisistes d'aujourd'hui.

Enfin bref, c'est la première fois que je recommande un animé ici, c'est pas pour rien je vous rassure.
En espérant avoir été utile. Ou au moins drôle.
Darkroi
Officiers
Succès : 13000

Message(s) : 141

Re: Suggestion -> Re:zero

Message par PomaH » Jeu 28 Juin 2018 16:54

Ca me botte pas mal. Je vais y jeter un oeil.

Merci du tuyau!!!
Image
PomaH
Maitre de Guilde
Succès : 30000

Message(s) : 1108

Retour vers Vidéos