Ca va drifter !

Message par Watanka » Lun 26 Nov 2018 20:06

Un nouveau patch débarque ce mardi 27 novembre.
Suite à l'énorme succès du Scaraboule ainsi que l'engouement des joueurs qui créaient leurs propre parcours de course, ArenaNet avait annoncé préparer quelque chose spécifiquement dans ce sens ... Voici venir le fruit de leur travail !

Il s'agira d'une activité permanente qui restera toujours en jeu. Un ensemble de 5 circuits vont être ajoutés à la Tyrie centrale. Avec ceux-ci arrivent une série de succès mais aussi de nouveaux skins d'armures, de monture et tonics.

Pour fêter l'arrivée de cette nouvelle activité, ArenaNet lance un jeu concours qui va s'étalonner sur un mois.
Les prix ? Un PC haute gamme Alienware, des claviers, des TV, un voyage à San Diego et même ... Une véritable New Beetle de Volkswagen customisée aux couleurs du concours.

Image

Pour participer :

• Inscrivez vous sur cette page : https://www.guildwars2.com/fr/rollerbeetle/
  • Inscrivez-vous à la newsletter du jeu
  • Participez aux courses en jeu (vous n'avez pas besoin de gagner la course pour être sélectionnable)
  • Espérez être sélectionné aux tirages aux sorts

Pendant toute la durée de l'événement, l'épisode 3 de la saison 4 (celui qui contient le Scaraboule) est débloqué gratuitement.
Quelques captures d'écran supplémentaires sont disponibles sur le site Massively-OP.

Image
Image
"Si ça bouge frappe fort. Si ça bouge encore, frappe plus fort ! Si ça ne bouge pas ... attends que ça bouge !"
Watanka
Vainqueur
Succès : 30000

Message(s) : 779

Re: Ca va drifter !

Message par Watanka » Mar 27 Nov 2018 08:54

Le patch a été mis en ligne cette nuit vers 2h du matin.
ArenaNet a decidé de bousculer ses habitudes !

Soit disant parce qu'on était tellement impatient de voir la MaJ ...
https://twitter.com/GuildWars2/status/1 ... 7598147588
"Si ça bouge frappe fort. Si ça bouge encore, frappe plus fort ! Si ça ne bouge pas ... attends que ça bouge !"
Watanka
Vainqueur

Message par darkyaourt » Mer 28 Nov 2018 16:16

Sinon moi je suis impatient de voir le prochain épisode... si ça peut l'avancer un peu... :)
darkyaourt
Officiers
Succès : 31000

Message(s) : 479

Message par Elhora » Jeu 29 Nov 2018 16:45

je pense que la course de Beetle a été mise là pour te faire patienter jusqu'a Hivernel, qui te fera patienter jusqu'au prochain épisode, car soyons lucide, j'imagine mal Anet sortir un nouvel épisode durant l'hivernel, ni meme une semaine avant...
Elhora
Officiers
Succès : 18200

Message(s) : 652

Message par Watanka » Jeu 29 Nov 2018 20:47

J'ai déjà vu pas mal de commentaires disant ça sur Reddit :)

Rappelons que Heart Of Thorns est sortit en même temps qu'Halloween. Il y aussi eu des patchs d'histoire vivante fin novembre et début décembre par le passé :
S2-E7, 2 décembre
S4-E1; 28 novembre

Il y a une équipe spéciale "événements saisonniers et histoire secondaire" (confirmé lors d'AMA sur Reddit). C'est eux qui ont fait les petites refontes des events durant la dernière année. Aujourd'hui ils ont terminé ces refontes. La course de Beetle est en toute logique de leur fait maintenant qu'ils ont réglé les saisonniers. Ils n'ont pas du tout influencé le dev de l'histoire vivante.

Comme ce sont des équipes de développement totalement différentes, rien n'est à exclure. :)
L'épisode 5 peut sans problèmes sortir avant hivernelle voir en même temps. Bien sur c'est probable qu'ils essaient d'éviter ça, mais je ne pense pas qu'ils se privent de le faire "uniquement" à cause d'une release double. Si l'épisode ne sort pas c'est probablement qu'ils veulent le peaufiner ou qu'ils sont vraiment à la bourre (encore une fois :p).
Watanka
Vainqueur

Retour vers Actualités